Bien vu pour la prudence concernant les traces de lait, c'est souvent là que le piège se referme! Un peu comme les cacahuètes planquées dans des gâteaux en apparence innocents... Vaut mieux être parano sur ce coup-là.
SalutemArt a raison, prudence est mère de sûreté ! En parlant d'hydratation, Amélie, tu sais, j'ai entendu dire que certaines eaux minérales sont meilleures que d'autres pendant la grossesse. Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça pourrait être une piste à creuser avec son médecin, en même temps qu'elle lui parle des massages ! Sinon, oui, les effleurages légers, c'est déjà une bonne base en attendant. Et comme dit SalutemArt, on arrête au moindre inconfort !
Ah, la vitamine C, c'est toujours un sujet... J'en mets parfois sur mes salades, ça conserve les fruits coupés, paraît que ça marche aussi sur les rides ! 🤣 Plus sérieusement, merci pour le lien, je vais regarder ça. Ça me fait penser qu'il faudrait que je commande des actifs pour faire une crème pour mes mains, elles sont tellement sèches avec le gel hydroalcoolique à l'hôpital... 🤔Bon, revenons à nos moutons, des avis sur les huiles essentielles d'AZ, peut-être ? 😇
Amélie, super nouvelle ! 😊 Pour préparer au mieux l'arrivée de ton chiot, pense à sécuriser ta maison (ranger les produits dangereux, protéger les câbles...) et à lui aménager un coin bien à lui où il se sentira en sécurité (panier, coussin, jouets...). Et commence l'éducation dès le premier jour, avec des séances courtes et positives. La socialisation est aussi très importante : expose-le progressivement à différents environnements, personnes et animaux. Bientôt les joies (et les pipis 😅) du nouveau propriétaire ! 👍
Amélie, dis, tu as déjà une idée du nom que tu vas donner à ton chiot ? C'est toujours une grande question existentielle, ça ! Et sinon, c'est un mâle ou une femelle ? Juste par curiosité, hein !